Ouverture Du Nouveau Parcours Ninja De Saint-Gervais

Publié le 11/08/2021

Directement inspiré de l'émission Ninja Warrior, la pratique du parcours Ninja et des courses d'obstacles a explosé en France voyant son nombre de pratiquants se multiplier, notamment en extérieur.


Pour le domaine skiable de Saint-Gervais, cet investissement est stratégique, comme l'explique son Directeur Alexandre Merlin : « La diversification de l'offre touristique est l'un des axes de notre modèle de développement. La destination doit proposer un large panel d'activités ludiques pour rester attractive. Nous avons voulu nous démarquer en créant un parcours Ninja gratuit à 1800m d'altitude, face au Mont-Blanc ». Le parcours a été conçu pour être exploitable en toute saison. « Cela rentre dans le projet de développement du Mont-d'Arbois de Saint-Gervais, avec le nouvel espace de ski débutant accessible en télécabine, l'aire de jeux, les restaurants, les sentiers VTT, le décollage des parapentes et le panorama… le combo parfait pour les familles ! ».

Autre spécificité de ce parcours : il est construit en bois pour une meilleure intégration paysagère.


Ouvert depuis début août, le parcours Ninja de Saint-Gervais s'étend sur 70m avec tyrolienne, jeux de corde, épreuves d'équilibre, mur incliné et une vingtaine d'autres modules.


Dès 6 ans, en accès libre, avec aire de jeux pour les plus petits.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous