Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Grisol Immobilier, Agence immobilière ST GERVAIS LES BAINS 74170

WEEK-END DES SPECTACLES MUSICAUX LES 25 ET 26 MAI AU THEATRE MONTJOIE-ST GERVAIS

Publiée le 21/05/2019

L'école de musique du Val Monjoie a le plaisir de vous annoncer son prochain weekend musical autour des spectacles musicaux. En effet, les trombonistes de l'ensemble Moya et les saxophonistes des "Heavy Fingers" se produiront sur la scène du théâtre Montjoie de Saint Gervais pour la plus grande joie des petits et des grands.

  • Mercredi 22 mai à 17h00 à la bibliothèque. (entrée gratuite)

Concert "The Moya Trombone Show", spectacle musical et théâtre, avec en première partie l'ensemble de trombones du Pays du Mont Blanc.

Grâce à quatre musiciens aussi virtuoses que joyeusement loufoques, le trombone s'invite en star du show. Francesco D'Urso, Jean-Sébastien Scotton, Maxime Chevrot et Guilaume Copt n'en sont pas à leur première apparition sur scène. Depuis 2007, ils tournent régulièrement leurs spectacles déjantés en Suisse Romande, en Europe ainsi qu'en Afrique du Sud en 2010. Sur scène, quatre trombonistes en queue-de-pie s'apprêtent à donner un concert de musique classique. Au moment de commencer leur récital, leur attention semble accaparée par d'autres "variations musicales". Il s'ensuit des malentendus comiques où la musique côtoie la comédie pour le plus grand plaisir du public.

  • Dimanche 26 mai à 17h00 au Théâtre Monjoie. (entrée gratuite)

Concert "Pierre and the Loup" des Heavy Fingers avec en première partie l'ensemble de saxophones de l'école de musique du Val montjoie.

Version entièrement nouvelle du célèbre conte russe. L'histoire est la même, mais la musique inédite (composé par un trio de sex) change radicalement l'approche de ce classique du genre. C'est en dépit de bien des règles qu'à 3 ils raconteront, à leur sauce, une histoire qui ressemble à s'y méprendre à l'originale exception faite de l'écriture jazz et c'est énorme.

 

Notre actualité